Garantie

Nous offrons 12 mois de garantie contre la décoloration et 8 semaines de garantie sur les articles cassés, à compter de la date d'achat. Cette période de garantie ne peut pas être prolongée si vous commencez à porter le bijou plus tard. Avez-vous reçu un produit endommagé ou défectueux ? Contactez-nous dès que possible.

  • Achat en magasin : Contactez le magasin où vous avez acheté le produit et apportez votre preuve d'achat.
  • Commande en ligne : Envoyez-nous un e-mail via info@liloujewelry.nl avec une photo de l'article et votre numéro de commande.

La garantie ne couvre pas :

  • Rayures ou traces d'utilisation dues à un usage normal.
  • Dommages dus à une utilisation incorrecte ou un mauvais stockage.
  • Articles modifiés par des tiers ou en dehors de LILOU Jewelry.
  • Bijoux perdus (comme une seule boucle d'oreille) ; nous avons besoin de l'article défectueux pour réparation ou compensation.