Garantie
Nous offrons 12 mois de garantie contre la décoloration et 8 semaines de garantie sur les articles cassés, à compter de la date d'achat. Cette période de garantie ne peut pas être prolongée si vous commencez à porter le bijou plus tard. Avez-vous reçu un produit endommagé ou défectueux ? Contactez-nous dès que possible.
- Achat en magasin : Contactez le magasin où vous avez acheté le produit et apportez votre preuve d'achat.
- Commande en ligne : Envoyez-nous un e-mail via info@liloujewelry.nl avec une photo de l'article et votre numéro de commande.
La garantie ne couvre pas :
- Rayures ou traces d'utilisation dues à un usage normal.
- Dommages dus à une utilisation incorrecte ou un mauvais stockage.
- Articles modifiés par des tiers ou en dehors de LILOU Jewelry.
- Bijoux perdus (comme une seule boucle d'oreille) ; nous avons besoin de l'article défectueux pour réparation ou compensation.